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NEGOCIATEUR IMMOBILIER

Agence G.T.I. – St Denis (97400)
Temps plein, Freelance / Indépendant

Le Poste : Rattaché(e) au Directeur de l’agence, vous interviendrez au sein du Service Transaction. En tant que Négociateur Immobilier Transaction, vos principales missions seront :
* Prospection, prise de mandats et estimation,
* Suivi du portefeuille clients et des dossiers,
* Réception des acquéreurs et découverte de leur projet,
* Visite des biens,
* Accompagnement des acquéreurs dans leur projet, jusqu’à la signature de l’acte de vente.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative. Vous bénéficierez de la notoriété de l’agence (30 ans d’existence) ainsi que du portefeuille clients existant.

Statut : agent commercial.
Poste à pourvoir immédiatement.

Profil : Vous avez un bon sens du relationnel, vous êtes dynamique, autonome et proactif(ve). Vous avez l’esprit d’équipe et vous savez instaurer un climat de confiance dès le premier contact. Une expérience réussie dans la négociation de biens immobiliers serait un plus, et/ou vous possédez un réel portefeuille relationnel. La rémunération – liée aux résultats – est très motivante.
Formation assurée en interne et en externe
Type d’emploi : Temps plein, Freelance / Indépendant

Expérience: Immobilier ou a minima commerciale/négociation

Lieu : Toute l’île

Adresser CV + lettre de motivation à recrutement@gti.re

SECRETAIRE/STANDARDISTE

L’ENTREPRISE

Véritable acteur du marché immobilier, l’agence G.T.I. – basée à St Denis – fête en 2018 ses 30 années d’existence.

Son activité couvre la location, la gestion locative ainsi que la vente. Structure à taille humaine, nous avons bâti notre savoir-faire et notre réputation sur la proximité avec nos clients et la qualité de notre service.

 

LE POSTE

Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons une SECRETAIRE/STANDARDISTE.

Le/la secrétaire standardiste est un personnage central de l’entreprise : elle est la première personne avec laquelle on entre en relation dans l’entreprise. Son accueil détermine souvent l’image que l’on aura de l’entreprise. Il/elle est chargé(e) de :

  • L’accueil physique et téléphonique/Filtrage des appels,
  • Prendre des messages,
  • Renseigner toute personne qui le souhaite sur l’entreprise,
  • Assurer de petits travaux de secrétariat, tels que l’affranchissement du courrier, la réception et la distribution de fax et du courrier, la préparation des salles de réunion, la prise de rendez-vous, le rangement de documents administratifs.
  • Classer et archiver divers documents (archive papier et numérique)
  • Rédiger des courriers, baux de location, mandats
  • Monter et classer les dossiers de location
  • Préparer et transmettre les éléments au cabinet comptable

 

LE PROFIL

Compétences nécessaires :

  • Gestion d’un standard à lignes multiples
  • Maitrise de l’outil informatique et particulièrement d’Excel, Word, PowerPoint
  • Etre souriant(e), avoir une bonne présentation et une bonne élocution, dynamisme, capacité d’intégration

Formation/expérience :

  • Aucun diplôme spécifique ne sera exigé et nous privilégierons le profil attestant des compétences ci-dessus et d’une expérience probante à un poste similaire. Nous assurerons une formation en interne à nos logiciels spécifiques notamment.

 

STATUT SALARIE

HORAIRES : 35H/semaine

REMUNERATION SUR 13 MOIS

MUTUELLE & PREVOYANCE